Manager engineering & validation
Type de contrat : CDI
Rémunération : 65-75K
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date de début : 06/01/2025
Mots-clés : Engineering & Technical, production
Nous recrutons aujourd'hui pour un de nos clients, leader dans le secteur de la santé.
Au sein du département Production support, vous aurez l'opportunité d’encadrer le service Engineering Validation composé d’une équipe de 20 professionnels qualifiés et expérimentés.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres départements pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble de l'entreprise. Nous sommes passionnés par notre travail et nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe et de vous aider à réussir dans votre nouvelle carrière.
Rôle
Être responsable de l'état de qualité des équipements ;
Assurer un suivi efficace et pertinent des objectifs, des délivrables et des résultats de performance du service ;
S’assurer que les objectifs, missions et délivrables du service sont respectés dans les quantités, délais, coûts, qualité, et sécurité nécessaire ;
Développer un état d'esprit collaboratif et la cohérence entre les services/départements ;
Assurer la compliance des délivrables du département vis-à-vis de la réglementation en vigueur (GMP, règlementation du travail, corporate guidelines, ISO, etc) ;
Partager l'expertise, le benchmark, favoriser l’innovation et la vision stratégique avec les reports directs ;
Mettre en place les indicateurs nécessaires pour identifier toute variation ou écart du process et de les résoudre ;
Aider à la décision et challenge pour la résolution de problèmes complexes sur les activités pertinentes du service (clarification, maîtrise des écarts) ;
Soutenir, développer la mise en place du processus d'amélioration continue et assurer son ancrage dans les équipes.
Décliner la stratégie globale du département définie avec le directeur en fonction des objectifs du site ;
Accompagner les reports directs dans la définition des KPI (indicateurs clés de performance) et des objectifs opérationnels ;
Coacher & développer les compétences managériales des leaders de 1ère ligne (process confirmation, coaching, suivi) ou coacher et développer les compétences des membres des équipes ;
Assurer que les comportements répondent aux attentes et appliquer la politique de discipline en cas de besoin ;
Partager la direction et la stratégie pour garantir au quotidien l'engagement des personnes du service ;
Assurer le recrutement des reports directs ;
Évaluer les compétences, suivre les progrès du développement des personnes et donner un retour individuel sur les performances ;
Assurer pour les équipes un environnement de travail sain et motivant ;
Effectuer des tâches administratives liées à la gestion des personnes.
Assurer l’élaboration, le suivi, la gestion et l’optimisation du budget du service en accord avec le budget annuel ou révisé ;
Supporter les investissements nécessaires au déploiement de la stratégie du site.
LOCALISATION :
TYPE DE CONTRAT :
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Stéphanie HENRY DE BOISSIER
Consultant
Tour Liberty 92400 Courbevoie - Cœur Défense
Tel. : 06 60 82 29 20
stephanie.henry@geniustalent.fr
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